Nos partenaires

En grand merci à tout nos partenaires qui nous permettent par leur soutient de vivre et de proposer un grand nombre d'événements pour nos licenciés.

ville de rosny Rosny-sous-Bois, c'est 42 430 Rosnéens et Rosnéennes répartis sur 591 hectares dans le département de la Seine-Saint-Denis... (plus d'info sur le site Web)

elior

Elior, 3ème acteur mondial de la restauration de concessions et
4ème acteur mondial de la restauration collective, présent dans 13 pays au service quotidien de 3,8 millions de clients... (plus d'info sur le site Web)

Promoteur mais avant tout acteur de l’élégance immobilière depuis trente ans, nous sommes reconnus dans la réalisation d’ immeubles en pierre de taille massive porteuse. Nous nous positionnons sur la conception de résidences haut de gamme avec des logements personnalisables pensés pour le bien-être de nos résidents.

Nos constructions se trouvent principalement en ile de France mais nous venons d’ouvrir deux agences, une à Bordeaux et l’autre à Nice.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à visiter notre page internet https://www.verrecchia.com/

Semro

La SEMRO est une Société d‘Economie Mixte créée en janvier 1985 à l'initiative de Claude PERNES, dont la Ville de Rosny-sous-Bois est l’actionnaire principal.

Elle accompagne depuis lors le développement urbain de la Commune à travers ses différentes compétences en matière d’aménagement urbain,

de construction et de gestion de patrimoine... (plus d'info sur le site Web)

Imprimeur à Rosny sous Bois (plus d'info sur le site Web )
snv