Mot du président

Bonjour à tous,

Vous souhaitez rejoindre le club de Rosny-sous-bois mais vous souhaitez savoir qui nous sommes.

Pour la saison 2017-2018, notre équipe Première évoluera en 1ère série après avoir évoluée ces 6 dernières années en Promotion Honneur. Notre ambition est de rebondir avec un groupe de jeunes et d'éléments expérimentés sur lesquels nous comptons pour renouer avec le dynamisme et un état d'esprit sans faille.

L'âge moyen de nos Seniors est approximativement de 26 ans.

Nous sommes également très attachés à la formation et nous souhaitons installer nos catégories jeunes (-16 & -18 ans) au niveau de l’excellence régionale.

Nous formons nos jeunes dès l’âge de 5 ans ce qui n’est pas le cas dans tous les clubs.
Notre école de Rugby, fraîchement labellisée FFR, est la plus importante du département (93) avec plus de 140 jeunes.

Pour cette nouvelle saison, nous allons aussi mettre en place une équipe de Rugby à V (mixte). Le rugby à V c'est une activité que tout le monde peut pratiquer, les champions comme les moins sportifs donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

La convivialité est également primordiale au sein de notre club, nous organisons des manifestations permettant à toutes les composantes du club de tisser des liens amicaux dans une atmosphère ou la convivialité est le maitre mot.

Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçus !!!

Patrick PICARDEAU Président SOR Rugby